Benoit XVI semble avoir les mains enchainés avec la pléiade de scandales qui entourent le requestionnement des fondements de l'église. L'église catholique affiche tout le contraire de ses préceptes. Après une visite sur le continent des syncrétismes et des religions infinis, il a sué à cause d’une parole irréfléchi qu’il a du excusé peu après. La question du condom s’enchaine aujourd’hui sur le sexe des pédophiles.
Le prêtre pédophile après tant d’années protégé par les lois silencieuses et invisibles a maintenant l’opportunité d’effectuer des prières inutiles. Les victimes sont devenus matures et ont acquis une conscience : ils ont l’occasion de briser le mur de la peur, cette peur de Dieu décrite par Epicure.
Après avoir suivi le nom de la rose et un très détaillé documentaire d’Euronews, on est consterné par le constat du retour vers le passé du nouveau pape, on a la nostalgie de Jean Paul II. Le pape soleil nous a éclairés sur un monde ou l’unité religieuse serait possible. Benoit XVI a ouvertement accusé Mahomet de n’avoir pas fait suivre la bonne route à ses fideles. L’église catholique n’est plus à ses moments de lune.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire