dimanche 12 septembre 2010

Nicolas Sarkozy est un trou du cul

Passé quelques jours la recherche de la connotation péjorative trou du cul sur Google nous donnait comme premier résultat la page Facebook officielle du président français qui serait l’incarnation jovial de l’orifice le moins réputé des hommes. Ceci n’est pas étonnant compte tenu le climat de bile galvanisé par la gauche française. Car l’image de leur président est terni et se trouvent la puissance de le traiter de n’importe quelle ignominie ce qui fait pensé au Bush, homme de droite imparfait haï huit ans durant par sa population.

A l’approche des élections présidentielles de 2012, les français se demandent comment battre celui qui à préparé depuis longtemps politiquement sa présidence, qui pourra tuer le lion ? Ils sont a la recherche des leaders tel que Dominique Strauss Kahn avant qu’il parle ou faut mieux qu’il ne parle jamais car La France après Pétain n’a choisi que des leaders très charismatiques. Martine Aubry a réussi à consolider la gauche pour la lutte mais ce n’est pas aussi simple La France est en quête de force d’identité consolide, le débat lance par l’Elysée sur l’identité national n’était pas anodin, la France baigne malgré tout dans un climat contre les immigres car ils sont a la recherche d’une force d’antan. Et dans tout pays faible les immigrés sont les coupables et les décapités souvenons nous d’Hitler !

C’est ainsi que dans les élections pré-Sarkozy, Le Pen est passé au deuxième tour puisque le vote français se joue sur l’international comme pour toute nation déchue de leur ancien empire et la gauche n’a aucun discours sur l’Afghanistan qui pourrait leur donner par le retrait un avantage croustillant a l’égal du gouvernement hollandais. Le million des français qui sont descendues dans la rue contre la retraite ne sont que le fruit d’une culture française contre les pouvoirs qui pèsent trop lourd, mais Napoléon a été élu contre Lamartine. C’est ainsi que dans l’international, l’image extérieur, l’intérêt des français est primordial si l’équipe du sport le plus suivi en France perd fréquemment en résulte une perte d’estime en leur propre nation mais avec Laurent Blanc l’espoir renait ce qui est tres bénéfique pour Sarkozy.

Nous avons remarqué après la victoire de la France face à la Bosnie et les manifestations anti-retraites une hausse de 3% pour le trou du cul très significative dans une décroissance interminable depuis le début de son mandat. Il ne connaitra pas le sort de Gordon Brown. Le fait de passer des reformes malgré les cris en veux tu en voilà d’une minorité de français ne fait que crédibiliser le pouvoir !

Sarkozy a cassé les bases de ses opposant depuis sa montée, si ce n’était pas la fougue de Martine Aubry il serait aujourd’hui sans opposants réels. La culture est le dernier maillon qu’il lui reste à conquérir avec ses ministres socialistes (Mitterrand et Kouchner) pour que les français chantent les petits papiers en sa faveur. Et se sera pour son prochain mandat le sacre d’un machiavélique démocratique !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire